Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup, ma tahoma switch est enfin connectée.
Mais je ne dois pas être douée car y associer mes volets n'a pas l'air si simple que scanner le qr code...
Bonjour,
Ma tahoma V1 étant hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais je ne peux me connecter à internet (message votre box n'est pas connectée à internet) et la...
bonjour,
merci de votre réponse.
Maintenant j'ai réussi à me connecter en wifi à la tahoma switch mais j'ai encore un problème.
J'ai voulu ajouter mes volets en scannant le...