Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma V1 étant hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais je ne peux me connecter à internet (message votre box n'est pas connectée à internet) et la...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre message, il y a un soucis en particulier?
Je telephonerai la semaine prochaine.
Cordialement et merci pour votre intervention
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider pour que mes volets et stores soient reconnus par la switch ? J'ai une tahoma v1 HS, 2 télécommandes io illisibles, et beaucoup de volets et...
Bonjour
Il n'y a pas de migration possible de V1/V2 vers Switch. Seule la clé IO est tranférable à condition que la box originale fonctionne.
Bonne journée !