Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration tahoma v1 HS vers switch?

Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider pour que mes volets et stores soient reconnus par la switch ? J'ai une tahoma v1 HS, 2 télécommandes io illisibles, et beaucoup de volets et stores. les codes pin de tahoma V1 sont 0203 8439 7435 et switch 2016 0632 1063.

Merci d'avance

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de migration possible de V1/V2 vers Switch. Seule la clé IO est tranférable à condition que la box originale fonctionne.

    Bonne journée !

    Haut de page