Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment fait installer une alarme home keeper et j’en suis très satisfait ! J’ai par la suite aussi installé 3 caméras extérieurs qui se sont synchronisés à...
Bonjour,
J’ai récemment fait installer une alarme home keeper et j’en suis très satisfait ! J’ai par la suite aussi installé 3 caméras extérieurs qui se sont synchronisés à...
Bonjour Maud,
est-il possible de dissocier les Outdoor caméras de l'alarme Home Keeper ? Si oui comment faire ?
Je pense que ce serait une solution ... A la détection le...
Bonjour,
J’ai récemment fait installer une alarme home keeper et j’en suis très satisfait ! J’ai par la suite aussi installé 3 caméras extérieurs qui se sont synchronisés à...
Bonjour,
J’ai récemment fait installer une alarme home keeper et j’en suis très satisfait ! J’ai par la suite aussi installé 3 caméras extérieurs qui se sont synchronisés à...
Bonjour Maud,
merci d'avoir pris le temps pour me répondre. Malheureusement je ne pense pas que vous ayez saisi le fond de mon problème car comme décrit plus haut le scénario...