Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
oui Tahoma acheté en 2014 a déjà fonctionné avec une freebox ADSL
j'ai changé de Box, j'ai actuellement une freebox POP (fibre)
j'ai essayé avec un autre câble
le...
Bonjour Jacky M
merci pour votre retour
j'ai tout essayé, plusieurs prises RJ45, plusieurs câbles RJ45,j'ai fait à chaque fois un re-set avec le trombone et le voyant clignote...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion du Tahoma (allumé en rouge) et ce malgré un reset, et après vérification que la freebox pop est en upnp ouvert et pare feu...
Bonjour
oui Tahoma a déjà fonctionné avec une freebox
j'ai changé de Box, j'ai actuellement une freebox POP
j'ai essayé avec un autre câble
le voyant haut est vert
le...