Connexion Tahoma freebox pop

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion du Tahoma (allumé en rouge) et ce malgré un reset, et après vérification que la freebox pop est en upnp ouvert et pare feu réglé sur normal.
Mon PIN est le suivant : 1225-4997-6479

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Julien B.

    Réponses

    Bonsoir Julien,
    1-Est ce que votre Tahoma a déjà fonctionné ?
    2-Avez vous changé de box Adsl ?
    3-Avez vous essayé avec un autre câble réseau ?
    4-Les voyants d'activité de la prise RJ45 clignotent'ils ?
    5-Dans FreeboxOs voyez vous la connexion du Tahoma ( paramètres/switch) et son adresse IP
    6-Quelles sont les valeurs DNS renseignées dans la Pop ?

    Bonne soirée

    ROG

    Bonjour
    oui Tahoma a déjà fonctionné avec une freebox
    j'ai changé de Box, j'ai actuellement une freebox POP
    j'ai essayé avec un autre câble
    le voyant haut est vert
    le voyant bas clignote vert/rouge (connexion éthernet)
    non je ne vois pas Tahoma dans la liste par conséquent pas d'adresse IP
    aucune valeurs renseignées : https://i.gyazo.com/bc7a423d8a54433390127a0621682c08.png