Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion du Tahoma (allumé en rouge) et ce malgré un reset, et après vérification que la freebox pop est en upnp ouvert et pare feu réglé sur normal.
Mon PIN est le suivant : 1225-4997-6479
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien,
1-Est ce que votre Tahoma a déjà fonctionné ?
2-Avez vous changé de box Adsl ?
3-Avez vous essayé avec un autre câble réseau ?
4-Les voyants d'activité de la prise RJ45 clignotent'ils ?
5-Dans FreeboxOs voyez vous la connexion du Tahoma ( paramètres/switch) et son adresse IP
6-Quelles sont les valeurs DNS renseignées dans la Pop ?
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique