Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma freebox pop

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion du Tahoma (allumé en rouge) et ce malgré un reset, et après vérification que la freebox pop est en upnp ouvert et pare feu réglé sur normal.
Mon PIN est le suivant : 1225-4997-6479

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien,
    1-Est ce que votre Tahoma a déjà fonctionné ?
    2-Avez vous changé de box Adsl ?
    3-Avez vous essayé avec un autre câble réseau ?
    4-Les voyants d'activité de la prise RJ45 clignotent'ils ?
    5-Dans FreeboxOs voyez vous la connexion du Tahoma ( paramètres/switch) et son adresse IP
    6-Quelles sont les valeurs DNS renseignées dans la Pop ?

    Bonne soirée

    ROG
    ROG

    ROG

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    oui Tahoma a déjà fonctionné avec une freebox
    j'ai changé de Box, j'ai actuellement une freebox POP
    j'ai essayé avec un autre câble
    le voyant haut est vert
    le voyant bas clignote vert/rouge (connexion éthernet)
    non je ne vois pas Tahoma dans la liste par conséquent pas d'adresse IP
    aucune valeurs renseignées : https://i.gyazo.com/bc7a423d8a54433390127a0621682c08.png

    Haut de page