Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma freebox pop

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion du Tahoma (allumé en rouge) et ce malgré un reset, et après vérification que la freebox pop est en upnp ouvert et pare feu réglé sur normal.
Mon PIN est le suivant : 1225-4997-6479

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Bonsoir Julien,
    1-Est ce que votre Tahoma a déjà fonctionné ?
    2-Avez vous changé de box Adsl ?
    3-Avez vous essayé avec un autre câble réseau ?
    4-Les voyants d'activité de la prise RJ45 clignotent'ils ?
    5-Dans FreeboxOs voyez vous la connexion du Tahoma ( paramètres/switch) et son adresse IP
    6-Quelles sont les valeurs DNS renseignées dans la Pop ?

    Bonne soirée

    ROG
    ROG

    ROG

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    Bonjour
    oui Tahoma a déjà fonctionné avec une freebox
    j'ai changé de Box, j'ai actuellement une freebox POP
    j'ai essayé avec un autre câble
    le voyant haut est vert
    le voyant bas clignote vert/rouge (connexion éthernet)
    non je ne vois pas Tahoma dans la liste par conséquent pas d'adresse IP
    aucune valeurs renseignées : https://i.gyazo.com/bc7a423d8a54433390127a0621682c08.png

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Rog,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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