Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 28/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer Somfy one + ?

    Bonjour, J'ai débranché pendant qq heures le one +, la Tahoma box et le routeur pour les préserver d'une éventuelle surtension dûe à un orage, comme je le fais habituellement...
    J-Yves B.
    J-Yves B.

    J-Yves B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un souci similaire et je désespère avec la One +. 1) Ma One + commandée avait un souci avec le clapet. Le SAV a été très efficace et me l’a changée. J’ai...
Haut de page