Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy one + ?

Bonjour,
J'ai débranché pendant qq heures le one +, la Tahoma box et le routeur pour les préserver d'une éventuelle surtension dûe à un orage, comme je le fais habituellement,
Après avoir rebranché le tout, le one reste bloqué, led bleue fixe,
J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvées sur le forum, sans succès...
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt,

J-Yves B.
J-Yves B.

J-Yves B.

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    Bonjour J-Yves,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si cela ne marche pas veuillez laisser débrancher votre ONE+ 24H et recommencer.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour,

    J’ai un souci similaire et je désespère avec la One +.

    1) Ma One + commandée avait un souci avec le clapet. Le SAV a été très efficace et me l’a changée. J’ai Reçu la nouvelle hier.

    2) J’ai essayé d’installer la nouvelle ce soir mais sans succès : celle-ci n’a pas voulu se connecter à internet (celle avec le clapet cassé cela marchait). J’ai donc réinitialisé pour recommencer mais sans succès.

    En parcourant le forum, j’ai lu qu’il fallait peut-être faire un partage de connexion pour commencer…

    Mais du coup là, elle est coincée et je ne peux plus la réinitialiser. 1 à 12s sur Reset rien ne marche elle est coincée sur une LED bleue et clapet ouvert…

    Je suis dégoûté.

    Je l’ai débranchée et je vais attendre qu’elle s’éteigne pour espérer reboot.

    Un expert pour vérifier son MAC svp ?

    Merci d’avance… je désespère :(

    Thomas,

    Je constate que votre ONE+ est installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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