Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy one + ?

Bonjour,
J'ai débranché pendant qq heures le one +, la Tahoma box et le routeur pour les préserver d'une éventuelle surtension dûe à un orage, comme je le fais habituellement,
Après avoir rebranché le tout, le one reste bloqué, led bleue fixe,
J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvées sur le forum, sans succès...
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt,

J-Yves B.
J-Yves B.

J-Yves B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-Yves,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si cela ne marche pas veuillez laisser débrancher votre ONE+ 24H et recommencer.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un souci similaire et je désespère avec la One +.

    1) Ma One + commandée avait un souci avec le clapet. Le SAV a été très efficace et me l’a changée. J’ai Reçu la nouvelle hier.

    2) J’ai essayé d’installer la nouvelle ce soir mais sans succès : celle-ci n’a pas voulu se connecter à internet (celle avec le clapet cassé cela marchait). J’ai donc réinitialisé pour recommencer mais sans succès.

    En parcourant le forum, j’ai lu qu’il fallait peut-être faire un partage de connexion pour commencer…

    Mais du coup là, elle est coincée et je ne peux plus la réinitialiser. 1 à 12s sur Reset rien ne marche elle est coincée sur une LED bleue et clapet ouvert…

    Je suis dégoûté.

    Je l’ai débranchée et je vais attendre qu’elle s’éteigne pour espérer reboot.

    Un expert pour vérifier son MAC svp ?

    Merci d’avance… je désespère :(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je constate que votre ONE+ est installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page