Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric P.

Membre depuis le 29/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour du link ?

    Bonjour, J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée. J'ai voulu mettre à jour le link et impossible...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, BU01110015BF un échange est positionné mais si jamais vous le débloquez ca fera du bien à la planète de pas changer du matériel qui peux encore marcher.
Haut de page