Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du link ?

Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible, l'installation se fait difficilement mais ça passe jusqu'à la mise à jour du link.
Pouvez vous me conseiller.

Merci,

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

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    Réponses

    Bonjour Cédric
    Pour résoudre votre problème, il faut un deuxième smartphone sur lequel vous allez créer un point d'accès WIFI.
    Ensuite vous connectez le smartphone qui pilote le Link sur ce nouveau WIFI et vous installez le Link dessus.
    Laisser faire la mise à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

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    Bonjour, j’ai fait l’acquisition récemment d’un système home alarm. L’installation du link s’est bien déroulée. Mais la mise à jour n’aboutit jamais ( barre de progression qui défile plus d’une heure puis se fige) ; je n’ai pas la main pour faire l’installation des différents éléments. J’ai pourtant mis la box à côté du link. ( vdsl dl : 22,3 Mbts ul :4,3 Mbts) Merci pour votre réponse. Simon

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

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    Bonjour j’aurai besoin d’aide svp j’ai le même problème que vous je viens d’acheter une alarme Somfy home et je n’arrive pas à associer mon link je reste bloqué sur mise a jour en cours et cela reste à cette étape pendant des heures .j’ai tout essayé paramètre box ,essaye avec plusieurs téléphone iOS androïd, utilise le partage de connexion sur autre téléphone use j’ai du essayé la manip plus de 15 fois qui pourrait m’aider svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sam,

    Je constate que le Link s'est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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