Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du link ?

Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible, l'installation se fait difficilement mais ça passe jusqu'à la mise à jour du link.
Pouvez vous me conseiller.

Merci,

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Pour résoudre votre problème, il faut un deuxième smartphone sur lequel vous allez créer un point d'accès WIFI.
    Ensuite vous connectez le smartphone qui pilote le Link sur ce nouveau WIFI et vous installez le Link dessus.
    Laisser faire la mise à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition récemment d’un système home alarm. L’installation du link s’est bien déroulée. Mais la mise à jour n’aboutit jamais ( barre de progression qui défile plus d’une heure puis se fige) ; je n’ai pas la main pour faire l’installation des différents éléments. J’ai pourtant mis la box à côté du link. ( vdsl dl : 22,3 Mbts ul :4,3 Mbts) Merci pour votre réponse. Simon

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Simon

    Ecarter d'au moins 1 m le Link de la box internet.

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’aurai besoin d’aide svp j’ai le même problème que vous je viens d’acheter une alarme Somfy home et je n’arrive pas à associer mon link je reste bloqué sur mise a jour en cours et cela reste à cette étape pendant des heures .j’ai tout essayé paramètre box ,essaye avec plusieurs téléphone iOS androïd, utilise le partage de connexion sur autre téléphone use j’ai du essayé la manip plus de 15 fois qui pourrait m’aider svp ?

    Haut de page