Mise à jour du link ?

Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible, l'installation se fait difficilement mais ça passe jusqu'à la mise à jour du link.
Pouvez vous me conseiller.

Merci,

Cédric P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    Pour résoudre votre problème, il faut un deuxième smartphone sur lequel vous allez créer un point d'accès WIFI.
    Ensuite vous connectez le smartphone qui pilote le Link sur ce nouveau WIFI et vous installez le Link dessus.
    Laisser faire la mise à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

    Simon D.

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition récemment d’un système home alarm. L’installation du link s’est bien déroulée. Mais la mise à jour n’aboutit jamais ( barre de progression qui défile plus d’une heure puis se fige) ; je n’ai pas la main pour faire l’installation des différents éléments. J’ai pourtant mis la box à côté du link. ( vdsl dl : 22,3 Mbts ul :4,3 Mbts) Merci pour votre réponse. Simon

    JACKY M.

    Bonsoir Simon

    Ecarter d'au moins 1 m le Link de la box internet.

    Sam S.

    Bonjour j’aurai besoin d’aide svp j’ai le même problème que vous je viens d’acheter une alarme Somfy home et je n’arrive pas à associer mon link je reste bloqué sur mise a jour en cours et cela reste à cette étape pendant des heures .j’ai tout essayé paramètre box ,essaye avec plusieurs téléphone iOS androïd, utilise le partage de connexion sur autre téléphone use j’ai du essayé la manip plus de 15 fois qui pourrait m’aider svp ?