Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lydiane J.

Membre depuis le 30/07/2022

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  • Alarme qui s'active et désactivé toute seul

    Bonjour, mon alarme s'active et se désactivé seule depuis une heure environ. Impossible de faire quoi que ce soit, comme désactivé le link car il me dit alarme en cours. J'ai...
    Laurent E.
    Laurent E.

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    Lydiane J.
    Lydiane J.

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    Bonjour, Même problème que vous, mon alarme s'active et se désactive toute seule toutes les 15 secondes environ pendant 30 min a 1h sans pouvoir rien faire. Ça fait la...
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