Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme qui s'active et désactivé toute seul

Bonjour, mon alarme s'active et se désactivé seule depuis une heure environ. Impossible de faire quoi que ce soit, comme désactivé le link car il me dit alarme en cours.
J'ai essayé de joindre somfy par téléphone 12 min d'attente pour rien... Et plusieurs euros dépenses pour rien non plus.

Help, merci

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
17290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 Rue Des Cigognes
Ville:
Aigrefeuille-d'Aunis
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

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    Merci de votre non réponse, je suis rentré à la maison, chercher un moment et trouver la solution.
    J'ai retirer la pile du badge qui activait l'alarme et tout est rentré dans l'ordre.
    Je vais vous faire baisser la note de satisfaction car on a l'impression qu'il n'y a personne pour pré dire en compte les demandes.
    Est il possible de se faire rembourser la note de frais téléphonique car je ne vois pas pourquoi je paierai ne serait ce qu'1 centimes à un Sav inexistant.

    Bonjour Laurent,

    Tout d'abord, vous nous sollicitez sur un forum d'entraide. Ceci n'est pas un chat avec notre Service Consommateur, donc vous n'aurez jamais une réponse de notre part dans la foulée. Très certainement pas dans les 37 minutes qui suivent l'envoi de votre demande.

    Par ailleurs, vous pourrez voir sur notre site les périodes d'affluence de l'assistance :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Bonne journée,

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