Question en attente de réponse
Bonjour, mon alarme s'active et se désactivé seule depuis une heure environ. Impossible de faire quoi que ce soit, comme désactivé le link car il me dit alarme en cours.
J'ai essayé de joindre somfy par téléphone 12 min d'attente pour rien... Et plusieurs euros dépenses pour rien non plus.
Help, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de votre non réponse, je suis rentré à la maison, chercher un moment et trouver la solution.
J'ai retirer la pile du badge qui activait l'alarme et tout est rentré dans l'ordre.
Je vais vous faire baisser la note de satisfaction car on a l'impression qu'il n'y a personne pour pré dire en compte les demandes.
Est il possible de se faire rembourser la note de frais téléphonique car je ne vois pas pourquoi je paierai ne serait ce qu'1 centimes à un Sav inexistant.
Bonjour Laurent,
Tout d'abord, vous nous sollicitez sur un forum d'entraide. Ceci n'est pas un chat avec notre Service Consommateur, donc vous n'aurez jamais une réponse de notre part dans la foulée. Très certainement pas dans les 37 minutes qui suivent l'envoi de votre demande.
Par ailleurs, vous pourrez voir sur notre site les périodes d'affluence de l'assistance :
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Bonne journée,
Bonjour
Même problème l’alarme se réactive toute seul je ne sais pas comment faire
Merci
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème l'alarme s'active sans arrêt ce soir j'ai eu le même problème ce midi et vous? j'ai mon installation depuis deux ans... je suis inquiet car j'ai mes louloutes qui vont dormir bientôt, je n'ai pas de solution je ne sais pas non plus le débrancher le link restant allumé même débranché, si quelqu'un a une solution je suis preneur!! Bruno
Bonjour à vous,
Un correctif à été déployé.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que vous, mon alarme s'active et se désactive toute seule toutes les 15 secondes environ pendant 30 min a 1h sans pouvoir rien faire.
Ça fait la troisième en une semaine, que faire ?
Bonjour Lydiane,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée,
Bonjour,
Aujourd’hui mon alarme Home Keeper Pro vient de s'activer seule 3 fois a partir de 19h et j'arrive pas a la arrêter avec le téléphone ni avec le badge sur le clavier. Apres plusieurs tentatives d'arret elle s'arret. Pouvez-vous me dire comment celle ci peut etre redemarré completement (pas avec le secteur car il y a une batterie a l'interieur).
Dans les logs il n'y a pas de trace d'activation.
Je vous remercie,
Cordialement,
Serban
Serban,
Une réponse vous a déjà été apportée sur votre autre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question