Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melanie D.

Membre depuis le 30/07/2022

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  • Impossible d activer la skill Alexa

    Bonjour, Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa Pouvez vous corriger le problème? Mon pin est...
    olivier P.
    olivier P.

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    Melanie D.
    Melanie D.

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    Bonjour j ai aussi pb de connection au skill Somfy. lors de la validation de l autorisation message "impossible d associer le compte Alexa avez vous une solution...
  • scénario avec alarme

    bonjour, je souhaiterai créer un scénario avec mon alarme et mes volets roulant, exemple que les volets se ferme en cas de déclenchement de l'alarme. est ce possible et si...
    quentin
    quentin

    quentin

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    Melanie D.
    Melanie D.

    Melanie D.

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    Bonjour J ai un scenario alarme et volet qui se remonte qd je la désactive comment faire pour le supprimer? Car il n apparaît pas dans ma liste des scénarios Merci
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