Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte « mais quelques minutes après le volet...
Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte « mais quelques minutes après le volet...
Bonsoir Maud,
le voyant rouge, c'est celui au dessus, pas sur le coté à gauche
ce n'est pas celui qui est bleu à l'initialisation mais celui qui s'active pour l'infrarouge...
Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte « mais quelques minutes après le volet...
Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte « mais quelques minutes après le volet...
Bonjour Maud,
le 29 juillet vers 0h30, je n'avais pas activé le mode vie privé , mais à 0h30, la led etait allumée ce qui est très surprenant
j'ai activé le mode vie privé...
Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte « mais quelques minutes après le volet...
BOnjour,
j'ai le même soucis avec ma camera,
C'est inquiétant
le volet s'ouvre sans l'intervention de personnes, la led est allumée....
J'ai débranché la camera...puis...