Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une commande à écran tactile VELUX KLR 200 (assez ancienne, au moins une dizaine d'année).
J'ai aussi des volets motorisés Somfy. Est ce que je peux les ajouter...
Bonjour,
J'ai une commande à écran tactile VELUX KLR 200 (assez ancienne, au moins une dizaine d'année).
J'ai aussi des volets motorisés Somfy. Est ce que je peux les ajouter...
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la consommation électrique du link du package Home Alarm Maison XL. Est il judicieux de le débrancher quand on ne souhaite pas activer...
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la consommation électrique du link du package Home Alarm Maison XL. Est il judicieux de le débrancher quand on ne souhaite pas activer...