Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 31/07/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte réglage dexxo compact rts

    Bonjour, Suite à une coupure générale de courant mon moteur dexxo compact rts ( équipé d'une batterie de secours) a perdu tout ses réglages et a fini beaucoup trop ouvert en...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Problème résolu ! En fait le moteur n'y était pour rien il ne faisait que son travail, les installateurs n'ont pas ou mal installé la butée de fin de course sur le rail, soit...
  • Perte réglage dexxo compact rts

    Bonjour, Suite à une coupure générale de courant mon moteur dexxo compact rts ( équipé d'une batterie de secours) a perdu tout ses réglages et a fini beaucoup trop ouvert en...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Dans la notice il est indiqué que suite à une coupure de courant il faut lancer une ouverture totale depuis une télécommande mémorisée, ce qui a été fait mais n'a pas fonctionné
  • Perte réglage dexxo compact rts

    Bonjour, Suite à une coupure générale de courant mon moteur dexxo compact rts ( équipé d'une batterie de secours) a perdu tout ses réglages et a fini beaucoup trop ouvert en...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, le moteur a moins de 6 mois et la batterie commandée chez somfy directement à environ un mois
Haut de page