Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de 2 vannes thermostatiques IO et je n'arrive pas à les appairer de nouveau avec la Tahoma.
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour...
J'ai de nouveau les problèmes sur une vanne lors du changement de piles. Quelque soit les reboot usine, io ou autres manipulations impossibilité de l'application tahoma...
Bonjour,
Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de...
Bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse.
Ai bien réinitialisé comme indiqué dans la procédure. Mais aucune des 3 vannes qui étaient en erreur ne sont reconnues. Pourtant...
Bonjour,
Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de...
Bonjour
Je pense avoir le même problème qui fonction des recherches sur le forum semble très récurrent. Rentrant de vacances je me retrouve avec 3 têtes qui ne répondaient plus...