Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de deux jours sur la tahoma swish. J’ai tenté de la réaperer mais Ça n’a pas fonctionné. J’ai ensuite tenté de la réinitialiser. Ça n’a pas fonctionné non plus.
Le lendemain les quatre autres Vannes se sont mises en erreur également.
Voici mon code PIN de ma tagOma switch:
2041-2572-2275
Merci à vous pour votre aide.
Julie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez tenté une resynchronisation avec le serveur. (voir fichier joint). Si oui, et que ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Je pense avoir le même problème qui fonction des recherches sur le forum semble très récurrent. Rentrant de vacances je me retrouve avec 3 têtes qui ne répondaient plus aux scénarios malgré affichage pile correct. Et bien entendu j'ai changé piles , refait la procédure, resynchroniser la Tahoma et je me retrouve avec les têtes qui ne sortent pas de la synchronisation. Ce n'est pas un problème aléatoire. Est ce ceux qui ont eu contact avec le SAV ont trouvé une solution pour résoudre le problème?
Merci à ceux qui peuvent aider
Bonjour Philippe
Resynchronisez avec la procédure ci-dessus.
Si le problème persiste, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonsoir,
J’ai fais la resynchronisation.
Ce la n’a pas fonctionné. Je ne peux tjs pas contrôler mes têtes de l’application. Et je ne peux également pas en ajouter une.
J’attends donc le contact d’un yellow.
Merci par avance.
Julie Jourdain
Bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse.
Ai bien réinitialisé comme indiqué dans la procédure. Mais aucune des 3 vannes qui étaient en erreur ne sont reconnues. Pourtant Io Ok mais ne sortent pas de la réinitialisation. Maintenant après la resynchronisation de la Tahoma switch de j'ai une quatrième vanne en erreur. C'est l'hécatombe. Il y a bien quelqu'un qui a eu les mêmes problemes ??? ou ces ont les mises à jour ?
Bonjour Philippe
Patientez, ce problème est connu. Vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question