Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Loup H.

Membre depuis le 03/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de vent colis 3D

    Bonjour, j'ai fais installer ce détecteur en 2018, je voudrais changer les piles mais je n'arrive pas à ouvrir l'appareil en le glissant comme indique sur une video somfy ni en...
    Jean-Loup H.
    Jean-Loup H.

    Jean-Loup H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Loup H.
    Jean-Loup H.

    Jean-Loup H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, j'ai beau tapoter le boitier ne bouge pas du tout. il est fixé avec le collant fournis mais sur une partie du boitier ce qui fait que lorsque je tape dessus ce dernier...
Haut de page