Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de vent colis 3D

Bonjour,
j'ai fais installer ce détecteur en 2018, je voudrais changer les piles mais je n'arrive pas à ouvrir l'appareil en le glissant comme indique sur une video somfy ni en tapotant délicatement.
il est en plein soleil très souvent.
merci d'avance pour votre aide.

Jean-Loup H.
Jean-Loup H.

Jean-Loup H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A part tapoter vers le cadenas ouvert, il n'y a aucune autre manière de l'ouvrir.

    CdL

    Jean-Loup H.
    Jean-Loup H.

    Jean-Loup H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai beau tapoter le boitier ne bouge pas du tout. il est fixé avec le collant fournis mais sur une partie du boitier ce qui fait que lorsque je tape dessus ce dernier bouge un peu et des fois le volet s'est refermé.

    Haut de page