Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu V.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage tahoma

    Bonjour, J'ai eu une microcoupure cette nuit et depuis je ne peux plus piloter mes stores et mes lumières par l'application. Un message d'erreur me dit erreur de pilotage...
    Joel E.
    Joel E.

    Joel E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème (en raison également d’une coupure de courant). Code pin : 2005-2506-7381, Merci de votre aide, Bien cordialement
Haut de page