Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu V.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage Tahoma ?

    Bonjour, En raison d’une coupure de courant, je ne parviens plus à commander mes volets à partir de ma box Tahoma switch. L’inscription erreur pilotage apparaît et je ne...
    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Votre tahoma est activé sur les serveurs espagnol auquel je n'ai pas acces. Je vous invite a vous rapprocher de somfy espagne. Bonne journée.
Haut de page