Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage Tahoma ?

Bonjour,

En raison d’une coupure de courant, je ne parviens plus à commander mes volets à partir de ma box Tahoma switch. L’inscription erreur pilotage apparaît et je ne parviens pas à reconnecter la box.

Code pin : 2005-2506-7381,

Merci de votre aide,

Bien cordialement

Merci,

Mathieu V.
Mathieu V.

Mathieu V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Votre tahoma est activé sur les serveurs espagnol auquel je n'ai pas acces.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy espagne.
    Bonne journée.

    Haut de page