Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
Bonjour Vanessa, la maintenance corrective du jour permet de s’identifier sur Yale mais je reste bloqué sur l’étape d’acceptation des conditions. Il ne se passe rien au clic sur...
Bonjour,
Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour Vanessa, PIN: 2017-2365-4049. Les déconnexions se poursuivent alors que la box n’a pas changé d’emplacement depuis son installation. Pas de pb par le passé. Merci par...
Bonjour,
Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
Bonjour, je confirme, ma box Tahoma Switch était stable jusqu’a ce mois de Mars 2023, je ne cesse de recevoir des alertes, votre box est déconnectée. Un pb lié à la dernière...
Bonjourà tous(tes),
Je suis en train d'installer ma nouvelle alarme.
Je ne peux pas trop déplacer mon link Advanced ni (bien sûr) l'entrée principale de mon logement et j'ai...
Bonjour, le tableau de compatibilité indique que le relais radio serait Non Compatible mais fonctionnel avec la Home alarm advanced ? des retours ? Merci
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour Nicolas,
les deux box sont connectées. il me manque notamment “volet salon” (je n’ai plus de point de commande individuel pour cet équipement) et “Garage” que je n’ai...
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour,
suite à l'installation de la Switch ce jour, comment réinitialiser et détacher la Tahoma V2 de mon compte Somfy pour la revendre?
PIN TaHoma V2 : 1215-4093-2154...