Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François-Mary P.

Membre depuis le 04/08/2022

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yale linus

    Bonjour, Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, alors en effet, impossible depuis mon iPhone, toujours bloqué sur le bouton Accepter, ça fonctionne avec un téléphone Android.
  • Yale linus

    Bonjour, Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, la maintenance corrective du jour permet de s’identifier sur Yale mais je reste bloqué sur l’étape d’acceptation des conditions. Il ne se passe rien au clic sur...
  • Yale linus

    Bonjour, Le fabricant yale annonce une compatibilite de sa serrure connectée Linus avec Tahoma, mais dans le listing de compatibilité de octobre 2022 cette compatibilité...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, avez-vous la possibilité de raccrocher mon compte Yale à la switch en back office, l’interface ne fonctionne pas. Merci
  • Pourquoi il y a des déconnexions récurrentes de la box Tahoma switch ?

    Bonjour, Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
    Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

    Jean-Marc A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, rien n’y fait. Sentiment que la journée de dimanche fut stable et depuis, les déconnexions s’enchaînent. Merci pour votre action
  • Pourquoi il y a des déconnexions récurrentes de la box Tahoma switch ?

    Bonjour, Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
    Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

    Jean-Marc A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, PIN: 2017-2365-4049. Les déconnexions se poursuivent alors que la box n’a pas changé d’emplacement depuis son installation. Pas de pb par le passé. Merci par...
  • Pourquoi il y a des déconnexions récurrentes de la box Tahoma switch ?

    Bonjour, Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
    Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

    Jean-Marc A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, je confirme, ma box Tahoma Switch était stable jusqu’a ce mois de Mars 2023, je ne cesse de recevoir des alertes, votre box est déconnectée. Un pb lié à la dernière...
  • Existe-t-il une version du Relais Radio Somfy Protect dédiée à au Link de la Home Alarm Advanced ?

    Bonjourà tous(tes), Je suis en train d'installer ma nouvelle alarme. Je ne peux pas trop déplacer mon link Advanced ni (bien sûr) l'entrée principale de mon logement et j'ai...
    Marco
    Marco

    Marco

    Niveau
    1
    693 / 750
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, le tableau de compatibilité indique que le relais radio serait Non Compatible mais fonctionnel avec la Home alarm advanced ? des retours ? Merci
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Merci Nicolas. Suite à votre action j’ai pu connecter ma passerelle Legrand. Ok pour transférer ma box sur le compte @free. Bonne journée
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, les deux box sont connectées. il me manque notamment “volet salon” (je n’ai plus de point de commande individuel pour cet équipement) et “Garage” que je n’ai...
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, suite à l'installation de la Switch ce jour, comment réinitialiser et détacher la Tahoma V2 de mon compte Somfy pour la revendre? PIN TaHoma V2 : 1215-4093-2154...
Haut de page