Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

Membre depuis le 05/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recalibrage intellibag

    Bonjour, depuis quelques semaines, nous avons une fenêtre celle de la salle de bain qui n'est plus protégée . Impossible de recalibrer l'intellibag . J'ai suivi les différents...
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, de retour de congés, je vous répond un peu tardivement. Merci pour toutes les précisions de votre part, mais rien y a fait, des insertion de la pile, pas de...
Haut de page