Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recalibrage intellibag

Bonjour, depuis quelques semaines, nous avons une fenêtre celle de la salle de bain qui n'est plus protégée . Impossible de recalibrer l'intellibag . J'ai suivi les différents étapes et la procédure reste bloquée après avoir inséré une pile neuve. J'ai suivi les différents post sur le sujet sur le forum en effectuant les différentes manipulations et toujours rien. j'ai désinstallé l'intellibag et réinstallé pareil. tous les autres fonctionnent bien, je suis un peu désabusé. Je pense qu'il est défectueux.

Merci,

bruno G.
bruno G.

bruno G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bruno
    Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le numéro de série.

    Comme une fenêtre de salle de bain ne dispose pas de serrure extérieure en attendant la prise en charge de votre demande, installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante. Ca désactive la fonction boussole avec son calibrage mais vous gardez la fonction détecteur de choc qui fera parfaitement le job.

    Le problème que vous avez provient en général de la proximité de métal par rapport à l'intelltag. Celui ci comme une boussole que vous laissez sur de l'acier s'épuise magnétiquement. Une tringle à rideau a proximité donne se resultat.

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

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    Bonjour Jacky M, de retour de congés, je vous répond un peu tardivement.
    Merci pour toutes les précisions de votre part, mais rien y a fait, des insertion de la pile, pas de reconnaissance et pas de tringle a rideau a proximité.
    Voici la photo de l'intellibag.
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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