Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 1 des pignons de mon moteur AXOVIA multipro qui a 3 dents cassées ( suite a un blocage de mont portail)
Ou me serait il possible de trouver cette pièce?
Photos...
Bonjour à tous ,
Le tampon caoutchouc de ma porte équipée de Dexxo a lâcher .
Je n'arrive pas a trouver à l'unité cet article ( vendu par 10x)
Auriez vous une solution...
Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800...
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma porte de garage avec mécanisme DEXXO.
Ci joint photo du caoutchouc.
D'où cela peut venir?
Merci infiniment pour vos retours, et...