Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche pignon pour moteur AXOVIA multipro ?

Bonjour,
J'ai 1 des pignons de mon moteur AXOVIA multipro qui a 3 dents cassées ( suite a un blocage de mont portail)
Ou me serait il possible de trouver cette pièce?
Photos en pièces jointe

Dans l'attente de votre réponse,

Merci,

Alex R.
Alex R.

Alex R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non dispo en pièce détachée.
    Contactez Richy par mail, peut être pourra t-il vous dépanner https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée à vous.

    Alex R.
    Alex R.

    Alex R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse rapide. Je me mets en contact avec Richy immédiatement.
    Bonne fin de journée,

    Haut de page