Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael B.

Membre depuis le 07/08/2022

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  • Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

    Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet...
    Mari
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    Mickael B.
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    Très bien mes si le compte et à mon non comment puis-je faire pour donner toute les meme fonction à mon conjoint pour accéder à l alarme si il a pas accès à mon adresse mail du...
  • Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

    Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet...
    Mari
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    Bonjour moi même et le mme soucis malgré plusieurs apel à somfy rien ne change Ont fait que désinstaller les camera rien ne change pourriez vous nous aider svp ou changer le...
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