Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et...
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et...
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et...
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et...
Bonjour
Merci pour votre réactivité, j’ai déjà débrancher tout les câbles mais le problème persiste.
Le moteur acheté à Leroy Merlin saint Geneviève des bois le le 07-08-2022...
Bonjour,
La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer
Merci par avance...
Bonjour,
Pour moi c'est la même chose je viens d'acheter un Slidymoove 600 et il me faudrait une crémaillère basse pour un portail de 4m. J’attends d'être contacter par un...