Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
Merci, problème résolu
donc ne pas hésiter à redémarrer la box internet en sus du reset du link !!
Dommage que l’appli ne le suggère pas à l’utilisateur...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
J’ai le même problème impossible de mettre l’alarme.
J’ai fait le reset comme propose du link sans succès.
Lorsque je lance une actualisation des équipements ça...
Bonjour,
Je souhaite faire un scénario pour mettre l'alarme de nuit tous les jours, lors que je lance les scénario (mis en alarme nuit) j'arrie à le programmer , mais la sortie...