Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon alarme s'est déclenchée et je n'avais pas la possibilité de la stopper à distance avec la touche 9 de mon smartphone du coup j'ai reçu 4 messages sur ce dernier...
Bonjour Jean-Luc B
Ma centrale est raccordée sur ma box mini 4K de Free voilà des années et avant j'étais sur freebox HD mais fonctionnait sans Pb. Le DTMF c'est quoi ? il y a...
Bonjour, mon alarme s'est déclenchée et je n'avais pas la possibilité de la stopper à distance avec la touche 9 de mon smartphone du coup j'ai reçu 4 messages sur ce dernier...
Bonjour V-Rod
Non ce n'est pas une GSM j'ai une mini 4K de free sur fibre et les 4 piles LR20 de la centrale ne sont pas déchargées U= 6,4 V par contre les 4 LR20 de la sirène...