Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien A.

Membre depuis le 09/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link acheté sur leboncoin

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien. Malheureusement, on ne peut pas installé le...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Frédéric de votre retour . Mais quand je fais l'installation il trouve ma box mais ne veux pas si connecter il me marque échec au bout de 5 min . Je suis en ADSL 16...
  • Link acheté sur leboncoin

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien. Malheureusement, on ne peut pas installé le...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour a tous j'ai acheté un link aussi d'occasion qui ne veux pas ce connecter sont numéro est le suivant : BU01110169681931 quelqu'un pourrait m'aider je désespère Merci à...
Haut de page