Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un...
Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un...
Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là.
Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je...
Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Tahoma à jour que j'ai connecté à deux volets jusque là.
Les volets apparaissent correctement dans l'appli, ils bougent bien quand je...
Bonjour
Pouvez vous me contacter
J’ai le même problème volets reconnus dans l’appli mais impossible de les faire fonctionner alors à que cela fonctionnait parfaitement...