Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes volets ?

Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un peut me dépanner
Cordialement

Jerome L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    sur tous les volets IO ? Si oui, tentez de déplacer la box si elle est trop proche d'un wifi, haut parleur, etc... des sources comme cela sont perturbatrices.

    bonne soirée.

    Jerome L.

    Ok je vais essayer

    Jerome L.

    Ça ne marche pas même en ayant déplacé l’a box
    Sur l’appli j’ai toujours le même message d’erreur
    L’a box ne reconnaît plus les volets

    André N.

    Tentez un hard reboot de la switch. débranchez là, prendre une pointe et maintenir appuyez le bouton RST en dessous. Rebrancher en maintenant 12s le bouton.

    le cas échéant, laisser ici le code pin de la box et un yellow passera regarder.

    Jerome L.

    Ok je ferai la manip mardi car je ne suis pas chez moi
    Merci encore