Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un peut me dépanner
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
sur tous les volets IO ? Si oui, tentez de déplacer la box si elle est trop proche d'un wifi, haut parleur, etc... des sources comme cela sont perturbatrices.
bonne soirée.
Ok je vais essayer
Ça ne marche pas même en ayant déplacé l’a box
Sur l’appli j’ai toujours le même message d’erreur
L’a box ne reconnaît plus les volets
Tentez un hard reboot de la switch. débranchez là, prendre une pointe et maintenir appuyez le bouton RST en dessous. Rebrancher en maintenant 12s le bouton.
le cas échéant, laisser ici le code pin de la box et un yellow passera regarder.
Ok je ferai la manip mardi car je ne suis pas chez moi
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question