Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma ne reconnaît plus mes volets ?

Bonjour
J’ai une box Somfy Tahoma Switch
Mes 6 volets étaient connectés dessus
Depuis plusieurs jours plus rien ne fonctionne j’ai dès messages d’erreur
Si quelqu’un peut me dépanner
Cordialement

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    sur tous les volets IO ? Si oui, tentez de déplacer la box si elle est trop proche d'un wifi, haut parleur, etc... des sources comme cela sont perturbatrices.

    bonne soirée.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ok je vais essayer

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ça ne marche pas même en ayant déplacé l’a box
    Sur l’appli j’ai toujours le même message d’erreur
    L’a box ne reconnaît plus les volets

    Tentez un hard reboot de la switch. débranchez là, prendre une pointe et maintenir appuyez le bouton RST en dessous. Rebrancher en maintenant 12s le bouton.

    le cas échéant, laisser ici le code pin de la box et un yellow passera regarder.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ok je ferai la manip mardi car je ne suis pas chez moi
    Merci encore

    Haut de page