Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caroline R.

Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des charbonniers
Ville:
Verrieres le buisson
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je viens de rentrer de vacances après 15 jours d’absence et ma télécommande somfy Nina ne fonctionne plus. L’écran reste noir. J’ai branché en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je ne peux donc les ouvrir
Une solution ?

Membre depuis le 09/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page