Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline R.

A propos

Je viens de rentrer de vacances après 15 jours d’absence et ma télécommande somfy Nina ne fonctionne plus. L’écran reste noir. J’ai branché en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je ne peux donc les ouvrir
Une solution ?

Membre depuis le 09/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande somfy nina

    Bonjour, Partie en vacances 15 jours, ma télécommande ne fonctionne plus. Écran noir. Je l’ai branchée avec le câble en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je...
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Plus de 24h que ma télécommande est en charge usb avec le bouton on. Rien n’y fait. Je suis toujours dans le noir J’ai appelé le sav mais en congés Un peu...
  • Télécommande somfy nina

    Bonjour, Partie en vacances 15 jours, ma télécommande ne fonctionne plus. Écran noir. Je l’ai branchée avec le câble en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je...
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Ma télécommande présente tjrs un écran noir malgré le chargement en usb et la position on. Existe-t-il un moyen s’ouvrir et fermer mes volets autrement Par avance...
  • Télécommande somfy nina

    Bonjour, Partie en vacances 15 jours, ma télécommande ne fonctionne plus. Écran noir. Je l’ai branchée avec le câble en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je...
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci C’est déjà en position on Rien ne se passe Je vais la laisser charger toute la journée voir si l’écran s’allume
Haut de page