Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande somfy nina

Bonjour,

Partie en vacances 15 jours, ma télécommande ne fonctionne plus. Écran noir. Je l’ai branchée avec le câble en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je reste coincée dans le noir.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Caroline R.
Caroline R.

Caroline R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'assurer que Nina Timer io est allumée (bouton sur ON à l'arrière de la télécommande) avant de la poser sur son socle pour la recharger.
    Si la coque est mal clipsée, Nina Timer io peut ne pas se recharger quand elle est posée sur son socle de rechargement.

    bien laisser la recharge se faire complète.

    bonne fin de journée.

    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci
    C’est déjà en position on
    Rien ne se passe
    Je vais la laisser charger toute la journée voir si l’écran s’allume

    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Ma télécommande présente tjrs un écran noir malgré le chargement en usb et la position on.
    Existe-t-il un moyen s’ouvrir et fermer mes volets autrement
    Par avance merci

    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Plus de 24h que ma télécommande est en charge usb avec le bouton on. Rien n’y fait.
    Je suis toujours dans le noir
    J’ai appelé le sav mais en congés
    Un peu d’aide, une idée une solution pour sortir de chez moi sans casser mes volets?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J ai bien peur que La Niña soit HS ou bien la batterie.

    Je n ai pas de solution.
    Ce n’est pas normal de n’avoir que La Niña pour commander vos volets. On garde toujours un point de commande individuelle type smoove ou situo ne serait ce que pour re paramétrer un volet.

    Acheter des commandes. Réinitialiser vos volets pour les affecter.

    Haut de page