Télécommande somfy nina

Bonjour,

Partie en vacances 15 jours, ma télécommande ne fonctionne plus. Écran noir. Je l’ai branchée avec le câble en usb mais sans succès. Mes volets sont fermés et je reste coincée dans le noir.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Caroline R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    S'assurer que Nina Timer io est allumée (bouton sur ON à l'arrière de la télécommande) avant de la poser sur son socle pour la recharger.
    Si la coque est mal clipsée, Nina Timer io peut ne pas se recharger quand elle est posée sur son socle de rechargement.

    bien laisser la recharge se faire complète.

    bonne fin de journée.

    Caroline R.

    Merci
    C’est déjà en position on
    Rien ne se passe
    Je vais la laisser charger toute la journée voir si l’écran s’allume

    Caroline R.

    Bonjour

    Ma télécommande présente tjrs un écran noir malgré le chargement en usb et la position on.
    Existe-t-il un moyen s’ouvrir et fermer mes volets autrement
    Par avance merci

    Caroline R.

    Bonjour

    Plus de 24h que ma télécommande est en charge usb avec le bouton on. Rien n’y fait.
    Je suis toujours dans le noir
    J’ai appelé le sav mais en congés
    Un peu d’aide, une idée une solution pour sortir de chez moi sans casser mes volets?

    André N.

    J ai bien peur que La Niña soit HS ou bien la batterie.

    Je n ai pas de solution.
    Ce n’est pas normal de n’avoir que La Niña pour commander vos volets. On garde toujours un point de commande individuelle type smoove ou situo ne serait ce que pour re paramétrer un volet.

    Acheter des commandes. Réinitialiser vos volets pour les affecter.