Bonjour, malheureusement je ne peux rien faire clavier LCD m'affiche transmetteur absent et ne prend pas le code et l'interface me dit nom domaine inexistant. Merci
Bonjour, je crois que j'ai fait une mauvaise manip en mettant tous mes éléments en pause. Du coup, je n'ai plus accès ni au clavier LCD ni interface... Merci