Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm, tout fonctionne tant que la centrale est reliée à la box mais dès que je l'enlève plus rien il faut que je change réglage réseau mais je...
Là je ne sais pas vous répondre.
En général il faut chercher du coté des piles dans des cas comme ça.
Si vos piles on 2 ans ou plus il est temps de les changer.
Bonjour Sandrine,
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post...
Bonjour Sandrine,
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Bonjour Sandrine,
Je vous invite à reprendre le paramétrage de votre interface par ordinateur en suivant les indications page 41 de la notice :
https://service.somfy...