Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réglage éléments

Bonjour,

Alarme protexiom.je crois que j'ai fait une mauvaise manip (mis tous mes éléments en pause) plus d'accès à rien ni clavier ni ordi

Merci,

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Allez dans le menu utilisateur et dépointez les éléments en pause;
    Pause = 2 barres verticales, en service = triangle horizontal.

    CdL

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, malheureusement je ne peux rien faire clavier LCD m'affiche transmetteur absent et ne prend pas le code et l'interface me dit nom domaine inexistant. Merci

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir l'état de l'alarme par le biais de Somfy directement et est ce un service gratuit ou pas. Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protex...

    Bonne journée

    Haut de page