Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb réglage éléments

Bonjour,

Alarme protexiom.je crois que j'ai fait une mauvaise manip (mis tous mes éléments en pause) plus d'accès à rien ni clavier ni ordi

Merci,

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Allez dans le menu utilisateur et dépointez les éléments en pause;
    Pause = 2 barres verticales, en service = triangle horizontal.

    CdL

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, malheureusement je ne peux rien faire clavier LCD m'affiche transmetteur absent et ne prend pas le code et l'interface me dit nom domaine inexistant. Merci

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir l'état de l'alarme par le biais de Somfy directement et est ce un service gratuit ou pas. Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protex...

    Bonne journée

    Haut de page