Pb réglage éléments

Bonjour,

Alarme protexiom.je crois que j'ai fait une mauvaise manip (mis tous mes éléments en pause) plus d'accès à rien ni clavier ni ordi

Merci,

Sandrine

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Allez dans le menu utilisateur et dépointez les éléments en pause;
    Pause = 2 barres verticales, en service = triangle horizontal.

    CdL

    Sandrine

    Bonjour, malheureusement je ne peux rien faire clavier LCD m'affiche transmetteur absent et ne prend pas le code et l'interface me dit nom domaine inexistant. Merci

    Sandrine

    Bonjour, j'aimerais savoir si on peut savoir l'état de l'alarme par le biais de Somfy directement et est ce un service gratuit ou pas. Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protex...

    Bonne journée