Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants dont les télécommandes sont de marque SIMU (RTS). j'ai vu sur internet que cette marque était une de vos filliales. J'ai un problème de sens...
Bonjour
J'ai enfin trouver la solution à mon problème et il ne s'agissait pas d'une défaillance des volets :)
Le soucis était que mes 4 volets étaient sur le même...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants dont les télécommandes sont de marque SIMU (RTS). j'ai vu sur internet que cette marque était une de vos filliales. J'ai un problème de sens...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants dont les télécommandes sont de marque SIMU (RTS). j'ai vu sur internet que cette marque était une de vos filliales. J'ai un problème de sens...
Bonjour
Comme indiqué dans mon message, les volets ne réagissent pas au fait d'appuyer simultanément sur monter/descendre..
Donc pas d'inversion du sens de rotation du volet...