Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul L.

Membre depuis le 10/08/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation keygo io ?

    Bonjour, j'aimerai avoir une explication car la procédure de programmation ne donne pas de résultat alors que les led s'allument. Que ce soit pour le portail ou la porte de...
    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paul, Si vous avez bien respecté cette procédure : Ou cette solution (copier/coller) : Programmation SOMFY KEYGO IO Et que malgré tout, ça ne fonctionne pas, c'est...
  • enregistrement telecommande KEYGO IO

    Bonjour, l'une de nos télécommandes KEYGO IO s'est désactivée et elle commande le portail, la porte de garage et un volet roulant équipé d'une télécommande home control io...
    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, pour affecter la Keygo au portail et au garage, voir vos notices rubrique ajout TC. pour affecter au VR; https://www.somfy...
Haut de page