Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmation keygo io ?

Bonjour, j'aimerai avoir une explication car la procédure de programmation ne donne pas de résultat alors que les led s'allument. Que ce soit pour le portail ou la porte de garage aucun résultat à se demander si le signal de la télécommande est réel. Les différentes procédure que j'ai trouvée ne donnent rien.
Portail commandé par AXOVIA 3 S

Cette télécommande fonctionnait bien et puis plus rien

Merci pour votre aide

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre message, les led sont vertes et nous avons 4 autres télécommandes qui fonctionnent. La 5eme s'est désactivée sans que l'on sache pourquoi.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Si vous avez bien respecté cette procédure :

    Ou cette solution (copier/coller) : Programmation SOMFY KEYGO IO

    Et que malgré tout, ça ne fonctionne pas, c'est que votre keygo IO est défectueuse.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page