Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation keygo io ?

Bonjour, j'aimerai avoir une explication car la procédure de programmation ne donne pas de résultat alors que les led s'allument. Que ce soit pour le portail ou la porte de garage aucun résultat à se demander si le signal de la télécommande est réel. Les différentes procédure que j'ai trouvée ne donnent rien.
Portail commandé par AXOVIA 3 S

Cette télécommande fonctionnait bien et puis plus rien

Merci pour votre aide

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier Axovia.

    Quelle est la couleur de la LED de la télécommande ?

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre message, les led sont vertes et nous avons 4 autres télécommandes qui fonctionnent. La 5eme s'est désactivée sans que l'on sache pourquoi.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Si vous avez bien respecté cette procédure :

    Ou cette solution (copier/coller) : Programmation SOMFY KEYGO IO

    Et que malgré tout, ça ne fonctionne pas, c'est que votre keygo IO est défectueuse.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page