programmation keygo io ?

Bonjour, j'aimerai avoir une explication car la procédure de programmation ne donne pas de résultat alors que les led s'allument. Que ce soit pour le portail ou la porte de garage aucun résultat à se demander si le signal de la télécommande est réel. Les différentes procédure que j'ai trouvée ne donnent rien.
Portail commandé par AXOVIA 3 S

Cette télécommande fonctionnait bien et puis plus rien

Merci pour votre aide

paul L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez une photo de l'étiquette du boîtier Axovia.

    Quelle est la couleur de la LED de la télécommande ?

    paul L.

    bonjour, merci pour votre message, les led sont vertes et nous avons 4 autres télécommandes qui fonctionnent. La 5eme s'est désactivée sans que l'on sache pourquoi.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Paul,

    Si vous avez bien respecté cette procédure :

    Ou cette solution (copier/coller) : Programmation SOMFY KEYGO IO

    Et que malgré tout, ça ne fonctionne pas, c'est que votre keygo IO est défectueuse.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur professionnel.