Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement telecommande KEYGO IO

Bonjour,
l'une de nos télécommandes KEYGO IO s'est désactivée et elle commande le portail, la porte de garage et un volet roulant équipé d'une télécommande home control io.
Sur ces trois possibilités aucune procédure de programmation ne fonctionne, la led verte s'allume mais les récepteurs ne reconnaissent pas la télécommande.
La touche centrale commande la porte de garage, le bouton 1 le portail et le 3 le volet roulant.
La pile est bonne.
D'autre part pouvez vous nous préciser comment procéder pour enregistrer pour réaliser ces différentes fonctions car dans les tutos je n'ai pas trouvé cette manip

Merci pour votre aide

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page