enregistrement telecommande KEYGO IO

Bonjour,
l'une de nos télécommandes KEYGO IO s'est désactivée et elle commande le portail, la porte de garage et un volet roulant équipé d'une télécommande home control io.
Sur ces trois possibilités aucune procédure de programmation ne fonctionne, la led verte s'allume mais les récepteurs ne reconnaissent pas la télécommande.
La touche centrale commande la porte de garage, le bouton 1 le portail et le 3 le volet roulant.
La pile est bonne.
D'autre part pouvez vous nous préciser comment procéder pour enregistrer pour réaliser ces différentes fonctions car dans les tutos je n'ai pas trouvé cette manip

Merci pour votre aide

paul L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    pour affecter la Keygo au portail et au garage, voir vos notices rubrique ajout TC.

    pour affecter au VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL