Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

enregistrement telecommande KEYGO IO

Bonjour,
l'une de nos télécommandes KEYGO IO s'est désactivée et elle commande le portail, la porte de garage et un volet roulant équipé d'une télécommande home control io.
Sur ces trois possibilités aucune procédure de programmation ne fonctionne, la led verte s'allume mais les récepteurs ne reconnaissent pas la télécommande.
La touche centrale commande la porte de garage, le bouton 1 le portail et le 3 le volet roulant.
La pile est bonne.
D'autre part pouvez vous nous préciser comment procéder pour enregistrer pour réaliser ces différentes fonctions car dans les tutos je n'ai pas trouvé cette manip

Merci pour votre aide

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour affecter la Keygo au portail et au garage, voir vos notices rubrique ajout TC.

    pour affecter au VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page