Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent V.

Membre depuis le 10/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de centrale Protexiom?

    Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma maison, celle-ci était équipée d'une alarme Protexiom dont je ne connais pas la référence exacte. Elle est composée d'une centrale avec une...
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Les 2 sont liés, mais il n'y a aucun problème même que la Protexiom n'est plus commercialisée. En fait, il faut faire comme pour une installation neuve...
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