Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de centrale Protexiom?

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma maison, celle-ci était équipée d'une alarme Protexiom dont je ne connais pas la référence exacte.

Elle est composée d'une centrale avec une carte RCT, une sirène intérieure, une sirène extérieur, un clavier avec écran, un capteur d'ouverture, un détecteur de mouvement et une télécommande.

Celle-ci fonctionne très bien. Je recevais bien un appel en cas déclenchement mais je suis passé à la fibre Orange il y a peu et je me demande si il y a un moyen de continuer à utiliser ma centrale et recevoir d'éventuelles alertes avec ma box fibre sachant qu'un téléphone filaire est déjà branché directement dessus.

Question subsidiaire: un ami m'a gracieusement offert une centrale Protexiom avec module IP et module GSM. Si je ne peux plus utiliser ma première centrale, est-il possible de la remplacer par la nouvelle et bénéficier des fonctionnalités IP et GSM?
Et, si oui, quelle est la marche à suivre pour éviter toute erreur?

Merci

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Oui j'ai la notice de la nouvelle centrale.
    Quand vous dite qu'il faut que je supprime l'ancienne centrale vous voulez dire que je dois l'exclure via le menu du clavier puis inclure la nouvelle centrale?
    J'avais cru lire quelque part que la réinitialisation du module IP posait problème depuis que les Protexiom n'étaient plus au catalogue. Si c'est le cas, puis-je utiliser la centrale et le module GSM sans utiliser le module IP ou les 2 sont-ils liés?

    Haut de page